Marie en chanson

Hello ! Un petit billet aujourd’hui pour vous exposer l’idée la plus kitch que j’ai vu depuis un bon petit moment, qui s’adresse à toutes les chanceuses qui sont en couple !

Marie lance un site internet drôle et décalé qui vous permet de créer une chanson unique, personnalisée et qui correspond à votre couple. Oui, oui,  Marie en chanson a pour but de vous réconcilier avec votre moitié, si besoin est, autour d’une musique et autour de quelques paroles…

C’est ainsi que le site Tarte de toi vous propose de cliquer sur le juke-box et de créer votre chanson en plusieurs étapes :

-Choisissez la voix de l’interprète : homme ou femme

– Sélectionner vos sujets de disputes

-Choisir votre tarte, qui va permettre la réconciliation

-Choisir votre style musical  et amusez-vous avec les arrangements sonores !

– Vous pouvez même insérer le petit nom doux de votre moitié dans votre création. Rhôô que c’est mignon !

Bon comme vous le savez, mon prince n’a pas l’air de vouloir faire son apparition, donc j’ai pu m’amuser en sélectionnant un  peu tout en n’importe quoi afin de réaliser une chanson drôle : Allez, je pioche dans les options et je participe au concours marie : Je suis une femme, et je me chamaille avec mon prince à cause de son boulot, sa belle-mère et à cause de sa jalousie. Cela fait depuis hier que nous sommes en couple, et je pense que nous allons nous réconcilier autour d’une tarte au saumon et poireaux! Miam ! Et vous ? Quelle sera votre chanson ?
Article sponsorisé

3 réponses à “Marie en chanson

  1. Ahah, je viens de faire une chanson mais je n’ose pas lui envoyer :p

  2. @ Elvis: Hello! Oui, j’avais bien dit que c’était une idée kitsch!

    Hmm il y avait des photos avec mon article, je ne sais pas où ils sont passés.

    Bisous!

  3. Le principe est amusant, je vais voir ça! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.