Oh! On parle de Mademoiselle M.?!

Hello les filles!

Il pleut, il mouille, en plus il y a de l’orage, mais ça tombe bien, car du coup je reste tranquillement chez moi à faire les recherches pour mon mémoire!

15th

Finalement je suis allée au Château hier soir pour écouter de la musique classique, et c’était vraiment merveilleux. Je vous raconte tout ça demain!

Juste un petit mot pour vous signaler qu’on a eu la gentillesse de parler de moi à plusieurs reprises récemment! Tout d’abord, et j’avoue que ce soit assez curieux, mais mon dernier billet sponsorisé est cité dans la revue des blogs de Elle.fr. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour voir leur article!

J’avais complétement oublié de le mentionner, mais le blog ‘La Case Détente’ a également écrit un article à mon sujet! Le billet est par ici, si cela vous intéresse. Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir!

Et merci à vous chers lecteurs et chères lectrices!

12 réponses à “Oh! On parle de Mademoiselle M.?!

  1. Félicitation Mademoiselle, tu devient célèbre 🙂 C’est vrai que ton blog est charmant.
    Bise et bonne soirée

  2. @ Tiphiane: Merci beaucoup, c’est vraiment très gentil! Bisous

  3. Félicitations, tu le mérite amplement! Bonne soirée, bisous!

  4. Oui, toutes mes félicitations. C’est le début de la gloire, on dirait 😀
    Par contre, vu les rubriques reprises chez Elle, il y a peu de chance que mon blog y trouve un jour sa place 😉

  5. C’est le début de la gloire ! Dis, je peux avoir une photo dédicacée, s’il te plaît ? Avant qu’elles ne valent trop cher 😀

  6. Toutes mes félicitations, chère demoiselle !

  7. Quel succes !! Felicitation !

  8. congratulations!!! 🙂 ca, c’est pour tout le joli travail et l’effort que tu mets dans ce blog!! tu le merites bien!!!
    je m’en vfais du côté de tes posts cuisine… il me faut preparer un bon gateau (ou des cookies???) pour une vente charité…. et je sais que je vais trouver ce qu’il me faut!!!

  9. Etrange en effet qu’il parle de ton blog pour ce billet sponso…en fait il parle pas du tout de l’univers de ton blog!
    Du gros n’importe quoi venant de Elle ça ne m’étonne pas, mais je trouve ça un peu limite pour toi! S’il voulait vraiment parler de ton blog il aurait pas pu choisir un autre billet, plus représentatif?!
    Désolé mais ca m’énerve un peu ce manque de professionnalisme systématique.

  10. @ Darkitty: Merci beaucoup!!!! C’est gentil 🙂

    @ Mlle Catherine: Merci à toi! Moui, les rubriques sont discutables en effet…

  11. @ Anne-Elisabeth: Oh oui, aucun souci!! Hihi..

    @ Miss Sunalee: Merci beaucoup!

    @ Delph: Merci 🙂

  12. @ Kat: Oui, c’est vrai que c’est du boulot, mais c’est un chouette passe-temps aussi!

    @ Cyann: Oui je suis d’accord avec toi! L’article d’Elle est nul, le billet en question était pas terrible et en plus les dessins amusants ne sont même pas passés lorsque j’ai fait le copier/coller à partir d’Ebuzzing… *soupir* C’est vrai que je ne vois pas trop l’intérêt mais bon… Elle ne bénéficie pas non plus d’une super réputation sur le net! Je pense notamment aux soucis de Princesse Audrey…

    Bises!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.