Week-end

Hello!

J’espère que vous avez profité de votre dimanche pour, comme moi, bien vous reposer!

Hier mon shopping était assez fructueux, un peu trop d’ailleurs… Je suis allée au King’s Road faire mes petites courses. A vrai dire c’est là où je préfère faire les boutiques maintenant, il y a un peu tout que j’aime: un grand Hobbs, un Jack Wills, The White Company; et je peux aussi aller rêver devant Hugo Boss, Vivienne Westwood et Tiffany’s. Je ne sais pas si mes achats vous intéressent?

Aujourd’hui je suis restée chez moi, en lounge wear (tout un concept apparemment!) toute la journée, et j’ai expérimenté en cuisinant une soupe orange aux carottes, qui était vraiment pas mal du tout!

Je me suis aussi préparé un vrai goûter hivernal, des pommes chaudes à la cannelle avec un thé de Noël.

Rien de plus simple que de préparer des pommes chaudes, il suffit de mettre les pommes coupés en dés dans une grande casserole, on ajoute un fond d’eau, une grande pincée de cannelle et une cuillère à café de cassonade. On laisse cuire à feu doux pendant une quinzaine de minutes.

J’aime préparer une grande quantité de fruits, car ça les pommes se mangent aussi très bien froids et en guise de petit déjeuner. Mélangez avec un yaourt nature si vous pouvez; c’est délicieux!

Le ménage a déjà été fait dans mon appartement, donc j’ai profité pour trier et ranger dans ma salle de bains, et il faudrait que je m’attaque à ma garde robe aussi. En essayant de faire de la place dans ma penderie pour mes nouveaux achats, je me suis demandée si ce mini-jupe tartan y avait vraiment encore sa place par exemple. Un grand tri serait pas mal du tout!

Ce soir je vais simplement regarder Mad Men et  essayer de répondre à tous mes e-mails.

J’ai essayé de créer un sondage (juste à droite de ce billet!), mais j’ai l’impression que ça ne marche qu’approximativement! On verra par la suite, car ça m’intéresserais de faire des sondages ici de temps en temps.

Belle soirée à vous!

22 réponses à “Week-end

  1. Ton week-end a été bien rempli je vois ! 🙂
    J’adore faire des pommes chaudes aussi, plutôt au four ou au micro-ondes si j’ai la flemme moi !
    J’ai hâte de voir tes nouveaux achats !
    Bisous

  2. les pommes à la cannelle, mmmh un vrai délice !!
    Chez moi, en tout cas, le sondage a parfaitement fonctionné ;-).
    bonne semaine !

  3. Note très inspirante, comme toujours. J’aime moi aussi beaucoup les pommes cuites de cette manière. En ce moment, je me fais plus des salades de fruits, c’est d’ailleurs toi qui m’en a donné envie, avec tous ces petits déjeuners tentants!

    Belle soirée,
    Bisous

  4. Je viens de voter et ça a bien marché 😉

  5. Sympas ton weekend! tes pommes ont l’air délicieuses! Bon début de semaine à toi ^^

  6. Oui j’ai testé le vote aussi et ça fonctionne – et apparemment nous aimons le même type de desserts sains et vite faits! (j’avoue j’y rajoute parfois des petits morceaux de carambars….)

  7. J’aime beaucoup aussi faire des desserts avec des pommes!! Mon péché mignon du moment étant les chaussons aux pommes maison!
    J’ai testé le sondage et ça marche!
    Bon début de semaine! Bisous

    • Hmm, je n’ai jamais fait de chaussons aux pommes mais ça doit être un délice 😀 J’aime les tartes aux pommes aussi, toutes simples avec de la compote! Merci d’avoir répondu au sondage alors, bisous!

  8. J’ai répondu à ton petit sondage! Apparemment ça fonctionne correctement.
    Merci pour cette recette toute simple aux pommes, j’adore ça!
    Bonne soirée, bises!

  9. Les photos sont très jolies! 🙂 Les pommes chaudes, ça me tente moyen, mais avec un yaourt, pourquoi pas!

    Bisous,
    Amélie

  10. J’aimerais bien aller chez The White company à force de t’entendre en parler !

  11. Dans ton sondage il manque : quand netvibes annonce un nouvel article !
    J’adore les pommes chaudes, meme avec les temperatures estivales de singap, j’en fais toute l’annee !

  12. Hello
    ça fais longtemps que je n’ai pas pu te laisser de petit mot ! Mon ordinateur ayant rendu l’âme et ayant du boulot par dessus la tête je n’ai pas franchement le temps de venir !
    J’espère que tu vas bien en tout cas, je te souhaite une bonne et heureuse année (assez en retard, je te l’accorde) !
    Et si tu vide ton armoire, pense à moi ! :p Je suis à la recherche de nouvelles acquisitions !
    Les petits palmiers ont l’air délicieux ! Perso j’avais testés des petites brioches roulées avec la pâte de Speculoos j’avais beaucoup aimé même si c’étaitun peu écoeurant !
    Normalement je devrais avoir l’occasion de passer le mois de février sur Londres, si ça te dis qu’on aille boire un verre, ça rompra ce côté « froid » d’internet 🙂 enfin …. Si ça te tente bien sur ^o) ….

    Bonne journée j’espère avoir de tes nouvelles ! Ton blog est toujours aussi beau !

  13. Oh oui tes achats m’intéressent 🙂 Quelle bonne idée les pommes chaudes! Bonne semaine mam’zelle!

  14. J’adore les pommes chaudes aussi, j’en fais assez souvent l’hiver, c’est si facile à faire, rapide et si bon! Je n’ajoute pas de sucre en revanche, uniquement de la cannelle et parfois un peu de gingembre. 🙂

  15. Pingback: Poisson au Chorizo et Pomme chaude et sa Chantilly à la Cannelle « Lalydo's Blog

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.